29 mars 2016

Une histoire de galanterie



Une histoire pour le 8 Mars sur la journée internationale de la femme presque pas en retard !
Et pour ceux qui veulent plus d'actualités, je vous invite à venir sur ma page FB

29 commentaires:

  1. hahahahahaha ! Bah ouais normaaal ! Je me demandais quelle fin tu allais adopter :p

    RépondreSupprimer
  2. La fin est assez classique mais j'ai bien rigolé sur la mémé enceinte ^^. Critique de la course à l'enfantement au mépris de la nature ? Ou bien c'est juste que c'était marrant de la dessiner ? ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Fin alternative : "Tu lui pique sa place.. ;) "

    RépondreSupprimer
  4. Vous savez ce que c'est de rester debout, des heures, en talons ?


    Oui, les connards sont légion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as un peu choisis de les mettre les talons non ? Ba assume !

      Supprimer
    2. AHAH oui j'imagine la souffrance.
      je céderai moi aussi ma place pour toi

      Supprimer
    3. Il lui a surtout cédé la place car elle était jolie (enfin je suppose).
      Pour le bébé souvent c'est voulu (mais malheureusement pas toujours) mais malgré ça il faut toujours céder sa place aux personnes enceintes.

      Supprimer
  5. 1: fusée
    3: morpion
    4: non-non
    4,5,6: poche inversée

    RépondreSupprimer
  6. Sur la 1ere vignette : la fusée sur le papier en bas et le smiley sur le sac en premier plan
    Sur la 2eme : les rond du siège sont devenus des coeurs
    Sur la 3eme : le morpions sur la jupe de la mémé
    Sur la 4eme : la poche sur la veste de piratesourcil qui change de côté et le livre qui change de oui-oui pour devenir non-non
    Et enfin la 6eme : la fusée sur à la place d'un point sur le siège

    RépondreSupprimer
  7. Content de retrouver ce blog que j'avais perdu de vue depuis un moment. Je lis que je ne suis pas le seul à ne pas y aller souvent (une note dessinée tous les 3 mois environ...mouais, mais au moins le blog vit toujours et son auteur l'anime encore, pas comme nombre de blogs BD complètement abandonnés).

    Chouette note, en passant, et criante de vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! je n'abandonne pas le blog ! Et si tu n'as pas assez d'histoires, il y a aussi les albums dans le commerce ! des centaines de gags sortis de mon imagination et jamais publié sur le blog :D (instant pub! liens sur le coté droit du site héhé)

      Supprimer
  8. arf j'ai perdu l'habitude j'ai trouvé que la fusée et le petit 'sourcil' en haut sur la premiere

    RépondreSupprimer
  9. C'est «journée internationale du droit des femmes ». La nuance est importante.

    RépondreSupprimer
  10. peut etre que la jeune dame était malade ? mdr

    RépondreSupprimer
  11. Lol pour une fois je m'y attendais ! :P sauf pour la mamie enceinte ^^

    RépondreSupprimer
  12. Republication du 28 juin ?

    RépondreSupprimer
  13. en meme temps ses gens qui croient que tout leurs ait dû...

    RépondreSupprimer
  14. Online betting is just another rapidly growing diversion in the visual community. You will bet on the sport you choose through websites on the internet. All the details of betting are stated clearly on the site itself, including the possible amount that you may get if you'll win.

    m8bet
    รับแทงบอล
    sbobet mobile
    holiday palace
    ทางเข้า sbobet

    RépondreSupprimer

  15. Online betting is just another rapidly growing diversion

    genting club

    RépondreSupprimer
  16. เกมออนไลน์ สล็อต เกมยิงปลาออนไลน์ slot online คลิกเลย
    https://www.live22easy.com/

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL