30 avr. 2014

Joueur du grenier la BD Tome 3

Bien le bonjour !
En ce Mercredi 30 Avril je décide de publier une petite nouvelle, le tome 3 de la BD Joueur du grenier continue son chemin ... je ne m'arrête pas là, j'annonce aussi la fin des Cliffhangers !
Oui car dans le tome 3 j'ai décidé de vous révéler enfin la fin du passage de la grotte
( pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle je vous invite à lire le T1 et T2 ;) )
En attendant pour patienter je vous mets un petit extrait d'une planche rien à voir.

La prochaine mise à jour je ferai en sorte que ce soit une nouvelle histoire piratesourcil ! En attendant vous voulez faire une bonne action et contribuer à ma joie de vivre? alors ajoutez un "JAIME" sur la page  FB piratesourcil en cliquant là : PIRATESOURCIL FACEBOOK
Et/Ou si tu veux dépasser les limites de l'intimité, offre toi mon amitié et plus encore en cliquant là : https://www.facebook.com/piratesourcil

A BIENTOT

6 commentaires:

  1. Y aura encore un courrier des lecteurs ? Si oui, à quelle adresse on peut t'envoyer nos questions/remarques, PirateSourcil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur ! voici l'adresse : grandconcoursbd@gmail.com

      Supprimer
  2. J'ai l'impression que c'est de plus en plus long...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. trop bien! J'attend cette bd avec impatience! Mais dis moi? de nouveaux personnages qui sont proches du jdg sont-ils prévus comme Bob Lennon, Antoine Daniel ou Karim Debbache?

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL