7 févr. 2014

Une histoire de réussite


-------------------------------------------------
Certaines personnes m'ont demandé si l'offre de Noël pour mes BD piratesourcil était toujours actuelle.
La réponse n'est pas entièrement "non" car même si les prix sont revenus à la normal, nous continuons l'offre:  chaque album acheté sera dédicacé ! Pour plus d'info cliquez ici

- Ajoute un "j'aime" sur la page Facebook et tu réussiras tous tes examens : Clique ici
- Ajoute moi en ami Facebook et favorise ta production d'anticorps : en Cliquant là 

25 commentaires:

  1. Le cancer c'est vraiment trop génial !
    Je pensais au SIDA au début, mais je ne suis pas sur si on nous tond les cheveux comme à l'époque de 45 !!

    Bisous bisous Pirate !

    RépondreSupprimer
  2. Case 1: fusée sur la chaise
    Case 2 : coeur dans le drap, sourcil sous le lit

    RépondreSupprimer
  3. Génial, comme d'hab. D'ailleurs je t'ai commandé les deux albums.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, j'adore comme toujours. D'ailleurs, j'ai été assez déçu de ne pas voir tes albums dans des librairies, du coup, j'ai pas pu les prendre^^"

    RépondreSupprimer
  5. Cool l'histoire merci Pirate :)

    Par contre tu as écris "Bravo Fistion" en case1 au lieu de "Fiston"
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH mais oui complètement ! je suis passé à coté de ça ! bon voilà corrigé! merci à toi ;)

      Supprimer
    2. Mais de rien de rien ce fut un plaisir de t'aider sacré pirate!

      Supprimer
    3. Comment peux-tu t'attribuer tout les mérites alors que c'est moi qui vient d'aider ce cher pirate ? C'est ça le problème avec les comptes anonymes, on ne distingue pas qui est qui ...

      Supprimer
    4. n'importe quoi xD

      Supprimer
    5. Mais pourquoi je me parle tout seul bordel ?! x)

      Supprimer
    6. Arrête de faire le gosse !

      Supprimer
  6. On dirait un moine bouddhiste le gosse : )

    RépondreSupprimer
  7. histoire courte mais tellement bien. :D
    jamais une chute ne pouvais arriver de si tôt.

    RépondreSupprimer
  8. Un peu noir l'humour quand même.

    RépondreSupprimer
  9. Je me sens seul à ne pas avoir compris. :jevaissortirlointellementjaihonte:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite son père est fier d'avoir enfin un "examen" positif lui fait allusion aux devoirs et aux notes mais la c'est la presence du cancer qui est positif !

      Supprimer
    2. Bah en fait j'avais compris mais j'ai juste pas d'humour :D
      Mais merci pour l'info quand même.

      Supprimer
  10. Haha excellent avec un bon humour noir comme dab :p

    RépondreSupprimer
  11. Les chutes deviennent de plus en plus prévisibles...

    RépondreSupprimer
  12. Chute assez prévisible mais toujours aussi génial

    RépondreSupprimer
  13. prévisible? omg on dirait des gosses qui disent "oh c'est léger" pour faire style d'avoir des biscotos alors qu'ils s'écroulent sous le poid ^^'

    RépondreSupprimer
  14. C'est très généreux de votre part. Personnellement, je n'ai encore jamais lu vos BD. Mais j'ai bien envie de les faire découvrir à mon fils. Il aime beaucoup les dessins animés et je veux l'initier à l'amour de la lecture. Vos BD concilient les deux.

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL