5 avr. 2013

Une histoire de paresse


J'ai vraiment vu cette situation... rien n'est exagéré ...


41 commentaires:

  1. http://www.humoristique.info/images-droles/sport/fitness+et+escalator.jpg

    RépondreSupprimer
  2. la bulle "il ,'est pas question de prendre l'escalier" était de trop je pense.

    la chute aurait eu d'autant plus d'impact selon moi :)

    apres, si c'est une histoire vraie, tu as peut être cité les répliques exactes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ou bien elle est de trop ou alors il aurai fallut déplacer la bulle
      "et on va finir par louper à notre cours d'abdominaux".

      Supprimer
    2. Eddy > en effet, j'ai été influencé par la situation que j'ai vu, où les jeunes femmes disaient réellement qu'elle ne comptait pas prendre l'escalier. Mais je suis d'accord avec ton avis et comme j'écoute mes lecteurs, je vais modifier ça :)

      Supprimer
  3. Rien n'est exagéré ?? Tu as vu un renard en tee-shirt sortir d'une salle de sport ?? :hap:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pas mal la remarque!

      Et pas mal aussi cette petite bd ^^

      Supprimer
    2. Tu dis ça parce que tu ne m'as jamais vu en vrai...

      Supprimer
    3. A part,Made in Asia 5, ou je t'ai raté, on peut te voir en vrai ailleurs?

      Supprimer
    4. Moi j'ai deja vu un chien sur deux pattes qui aller a l'école

      Supprimer
  4. Ah, c'est dommage la France est désormais assez prés des usa, c'est de plus en plus rare,des filles qui rentrent dans un 38 (jparle même pas du 36) :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin ce cliché comme quoi les américains sont tous obèses, faut arrêter.. J'y suis allée plusieurs fois, et je ne me suis pas retourner sur le nombre d'obèses croisés dans la rue. Y'en a, mais comme de partout dans les pays "développés"..

      Supprimer
    2. Et le cliché comme quoi les françaises font toutes du 36. Une taille normal pour une femme c'est 40-42 pas 36-38. L'intolérence des formes et la pression sur les femmes en France est insuportable! Par contre la connerie chez l'homme est bien supportée elle...

      Supprimer

    3. Je n'aime pas ton adjectif normal. La norme veut que les femmes fassent du 40-42 ? Les autres ne sont donc pas normal ? ;) Attention avec ce mot.

      Supprimer
    4. @Roxanne : J'adore les stats à l’œil.

      Il y a 315 millions d’étasunien, tu en as croisé combien ?

      Et je ne te parle même pas de la taille du pays.

      Et c'est valable pour la France.

      Supprimer
  5. En même temps... Quelle idée de monter les escaliers alors qu'il y a un ascenseur ! Non mais, faut pas déconner non plus !!

    RépondreSupprimer
  6. Non mais elles vont pas faire de sport en dehors des heures !

    RépondreSupprimer
  7. Ça me rappelle, niveau connerie, d'un mec à la gare qui se pressait / courait, pour s'arrêter sur les escalators sans bouger (alors qu'il n'y avait personne devant lui), pour reprendre sa course effrenée une fois en haut des marches Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine si il ce fais poursuivre. "Non ! un escalator ! Il va me rattraper !"

      Ceci était nul.
      Vous avez la permission de me tuer.

      Supprimer
    2. Bah non ça c'est de la pause intelligente, continuer d'avancer sans se forcer ^^

      Supprimer
  8. il faut qu'elle apprenne le gout de l'effort !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. La société évolue et la bêtise humaine suit !

    Bonne BD, même si je l'ai trouvée un peu courte.
    M'enfin c'est vrai que pour ce sujet y'a pas besoin de plus de deux dessins, ça a déjà tout couvert :)

    RépondreSupprimer
  11. lol arrête, Pirate ! oh que si tu exagères. je dirais même plus, je crois que tu en fais... des tonnes. :D

    RépondreSupprimer
  12. J'adore! C'est toujours aussi bien oui! J'avoue que j'ai mis 5 sec avant de comprendre comme toujours.. :B

    RépondreSupprimer
  13. Marrant ^^

    Mais ça me laisse un peu sur ma faim.

    RépondreSupprimer
  14. Hoho elle est bien bonne celle-là... sympa en tout cas de nous montrer un peu de la "vraie vie" du Pirate Sourcil, même si c'était pas une BD très longue j'ai beaucoup aimé ! :-)

    RépondreSupprimer
  15. J'imagine qu'elles habitent à 200 mètres de là, et qu'elles sont venues en voiture !

    RépondreSupprimer
  16. 10 minutes pour attendre l'ascenseur!...ce sont de patientes feignasse.

    RépondreSupprimer
  17. oh putin quand le cliché deviens réalité

    RépondreSupprimer
  18. Un salle de fitness sans aucun accès par escalier roulant on aura tout vu !

    RépondreSupprimer
  19. Εveгy ѕο oftеn, they wοuld shοw a bіt of the
    hiѕtory of the real Marіa Von Tгapρ аnԁ what the family
    ωent through. Whο knows, your travеl jοurnаl coulԁ becomе a tгavel boоk.
    When you right-clісk οn thе border of the teхt box, you ωіll ѕee
    Foгmаt Teхtbоx.

    Visіt my ωеbsіte souvenir

    RépondreSupprimer
  20. But геmember that dо not сhooѕe over-short styles because they
    aгe less formal for a formal homeсoming event.
    Therе iѕ a wide range οf сheаp
    homеcoming dreѕseѕ аvailable for you to
    choοse, I bеlieve you will chooѕе the ρerfect onе finally.
    The shіrt сan bе matchеԁ ωith a drеѕѕ skirt and jacket for ωork, then wіth a pаiг of jеans foг a casual encοuntеr afterward.


    mу ωeb page; cheap dresses

    RépondreSupprimer
  21. Τhe day and tіme that you walk into a car dealегshіp сan sіgnificantly affeсt the purchase priсe of a new car.
    Тhеre are many gгeat rеasons
    to ωatсh for rерoѕsessed сars for sale.
    Тhe mailіngs wеre trashеd, anԁ the phоne
    calls got a "NO" every time.

    Fеel free tο visit mу wеblog; superdeal

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL